Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thème...62
21 août 2013

La table Henri ii et ses chaises...

d_011

  • Pour cette jolie table,j'ai opté pour un gris gustavien de chez libéron et j'ai appliqué un glacis"noir beluga" qui apporte de la profondeur.
  • Pochoir coeur de chez"éléonore déco" dont la couleur fait écho à la tonalité des chaises.
  • Pour parfaire l'ensemble,j'ai réalisé des coussins de chaises en" toile de jouy".
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce buffet relooké, j'ai le même et je vais aussi le peindre pour l'incorporer à ma cuisine moderne.<br /> <br /> L'avez vous peint au pistolet à la bombe ou au pinceau ?<br /> <br /> Merci de vos conseils et félicitations
Répondre
P
Bonjour les pieds de la table sont ils blanc ou gris?<br /> <br /> Je vais copier sur vous pour faire de ma table Henry II Le même modèle <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 117 837
Newsletter
Publicité