Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thème...62
23 mai 2016

Nouveau look actuel pour salle à manger!

Une salle à manger que je devais relooker,plus récente que dans mes habitudes de relooking mais qui fût une belle réussite.Relooking du Bahut+plateau de table+buffet.

Elle est maintenant en parfaite harmonie avec son environnement.

Effet final obtenu grâce à une peinture écru,patiné marron.Je vous passe les étapes pour y arriver...

Ne pas hésiter à changer les chaises comme ici pour des chaises ou des fauteuils ici , en rotin,pour un look plus actuel et qui n'enlève rien au confort,bien au contraire.Vous y gagnerez au change.

AVANT TRANSFORMATION:

GEDC6969GEDC6948

APRES TRANSFORMATION:

GEDC7565

 

Détails:

GEDC7507GEDC7547

GEDC7561

GEDC7542GEDC7558

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super!!! je regardais par hasard pour ma salle a manger a relooker.........et je tombe sur la meme que la mienne.....a part que que j avais achete la bonnetiere a la place de la vitrine.......super resultat......
Répondre
B
Superbe realisation, actuelle et en meme temps raffinee .<br /> <br /> Ne pas hesitez une minute....<br /> <br /> Je connais les travaux de la decoratrice et son travail est toujours de qualite et tres a l 'ecoute des clients.
Répondre
K
Lassée de ma salle en chêne, je ne trouvais pas de salle correspondant à ce que je recherchais dans le commerce où à des prix exorbitants.<br /> <br /> Géraldine a su actualiser la salle de manière contemporaine. <br /> <br /> J'adore, elle est unique et plus que dans l'aire du temps. <br /> <br /> De nouveaux meubles habitent la maison.....<br /> <br /> Très beau travail avec des délais tenus.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 285
Newsletter
Publicité