Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un thème...62
28 novembre 2014

Salle à manger complète en chêne.

Voici la salle à manger que je viens de terminer de relooker avec une vue d'ensemble.

Le meuble tv y est passé également pour que tout soit en harmonie de couleur.

Si vous aussi vous hésitez à relooker votre salle à manger,voyez le résultat et n'ayez pas peur!

De bons produits ayant fait leur preuve,une bonne préparation du bois ou formica(eh oui on peut aussi)la bonne application de ces produits sont des gages de réussite.

Et si vous avez encore peur après ça,des poussières entre autres(à cause du ponçage ou décapage) et parce que ce n'est pas votre tasse de thé,confiez-les moi,je commence "comme qui dirait " à avoir l'habitude et j'aime ça(encore heureux!).

Au plaisir!!!

 

GEDC5443 GEDC5439

 

GEDC5441 Teinte argile cire incolore et cire or riche en petite

touche.Pochoir en or riche

GEDC5442

GEDC5425GEDC5430Détails de la cire or riche sur le dossier de chaise.Effet ciré sur les moulures de la chaise.

GEDC5434 Le meuble tv...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 394
Newsletter
Publicité